Témoignages

Mme Alice Hilda Miller

Née le 15/06/53

6 OSFORTE KALK – début le 12 novembre 2012

GO ORGANIC

J’habite en France depuis plus de 20 ans. J’ai une longue histoire de fractures et d’entorses.

Je me suis cassé une jambe à l’âge de 5 ans. A l’âge de 21 ans, j’ai chuté depuis le haut d’un

escalier et atterri sur mon coccyx sur une marche. Je me suis cassé le coccyx et deux vertèbres

se sont rejointes. A l’époque, le traitement consistait à ne rien faire et à se reposer. Je me suis

tordu une cheville à l’âge de 31 ans, en tombant de l’escalier avec mon fils dans les bras. La chute a été très grave mais cette fois sans fractures.

Etant depuis toujours très dynamique, je ne me suis pas rendu compte du dommage causé à mon corps jusqu’à l’âge de 35 ans, où j’ai senti la douleur en bas et l’ostéoporose a été

diagnostiquée. A l’époque, aucun traitement n’était proposé, excepté des antidouleurs,. Dès lors, j’ai souffert de douleurs principalement dans le bas du dos, mais 25 ans plus tard, l’ostéoporose des hanches, du cou et des pieds a été découverte chez moi.

Je suis très heureuse et reconnaissante à M. et Mme Levy qui m’ont suggéré d’essayer leur produit GO ORGANIC mentionné ci-dessus. Au bout de quelques jours pendant lesquels je prenais 6 comprimés/jour, j’ai senti déjà une diminution considérable de la douleur dans mes hanches et dans mes pieds. Je pouvais lever les jambes jusqu’au niveau de ma taille lors des exercices. J’espère vraiment que cette amélioration va aussi concerner toutes mes articulations pour que je ne ressente plus aucune douleur après toutes ces années.

Suite, janvier 2013

Je fais aussi du Pilates une fois par semaine avec un coach à Antibes. Cette activité m’a permis d’améliorer le mouvement des hanches, des épaules, des articulations au niveau des genoux et de renforcer mes bras. Je suis un programme d’exercices spécifiques tous les matins afin d’entretenir la souplesse de mes articulations pour me préparer aux activités de la journée.

Je continue à bénéficier des vertus des comprimés Osforte Kalk grâce à une prise de deux comprimés/jour (précédé d’une prise de 3 comprimés/jour durant une semaine). Je me sens beaucoup plus en forme et prête à relever les défis quotidiens dans le cadre des activités avec de jeunes enfants.

Fin janvier, j’ai débuté le programme suivant :

OSFORTE CALCIUM, OSFORTE+ MULTIVITAMIN, BEAUTY

Deux comprimés d’Osforte Calcium et 1 comprimé d’Osforte Multivitamin et de Beauty. Je me réjouis et suis impatiente de voir des résultats similaires à ceux que j’ai obtenus grâce à Osforte Calcium.

Merci de m’avoir offert l’opportunité d’essayer vos produits.

Alice Miller

Click to Read Testimonial from Kids Magasin Karin B